Ce que j'aime faire
La voiture et la moto
Depuis toujours j’ai aimé les sports mécaniques. Mon père regardait et regarde toujours les courses à la télévision, c’est ainsi qu’il m’a transmis cette passion.
Au-delà de ce côté sportif j’ai toujours aimé ce que représentait la voiture et la moto, une fois que l’on a l’âge de passer son permis: la liberté, l’autonomie et l’indépendance.




« Sans passion, la vie n’est rien » – Inconnu

Le sport
Quand j’étais petit, j’étais quelqu’un qui aimait la marche et la randonnée. Avec le temps j’ai découvert d’autres sport tel que lé vélo, la natation, le basket-ball, le football, le base-ball, la course à pied ou bien dans une moindre mesure le ski et le canoë
J’ai eu la possibilité de participer à la course de Strasbourg en 2017 (photo d’illustration), où j’ai couru au profit d’une association contre le cancer. Ce fut une belle expérience en terme d’entrainement et de dépassement de soi.
Pour moi le sport, me permet de rêver, de recharger les batteries et d’être en lien avec mon environnement.
« Le sport est dépassement de soir. Le sport est école de la vie » – Aime Jacqué
Apprendre
J’ai toujours cru à cet adage: « ce ne sont pas les plus intelligents qui réussissent, ce sont ceux qui s’adaptent le mieux ». Je crois et encore plus maintenant, qu’il est devenu important d’être agile.
C’est dans cette optique, que j’aime apprendre à faire de nouvelles choses, à connaître de nouveaux savoir.
Ma plus grande préoccupation est comment je peux m’améliorer pour atteindre mes ambitions et être une meilleure personne, plus autonome et plus sûre d’elle.